Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combo entit atack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mick
amateur duelliste
amateur duelliste
mick


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2006

combo entit atack Empty
MessageSujet: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:57

il sufit d avoir 2capitaine en maraude sur le terain et la vous ne saurez plus resevoir d atck
Revenir en haut Aller en bas
brice de
Invité




combo entit atack Empty
MessageSujet: Re: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:35

je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
SakuraAvalon
duelliste professionel
duelliste professionel
SakuraAvalon


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Humeur : Capoeira
Date d'inscription : 22/07/2006

combo entit atack Empty
MessageSujet: Re: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:25

Laughing voici mon combos invocations ultime d'exodia :
Il faut en position de défense face recto sur votre terrain 1 "Royal Magical Library", 1 "Gearfried le Chevalier de fer" en position d'attaque et de l'équiper avec "Butterfly Dagger - Elma" ce qui va le détruire, il va revenir dans votre main et mettra un compteur sur "royal magical library". Il faut faire ça jusqu'à piocher les 5 cinq partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://156734.aceboard.net
brice de
Invité




combo entit atack Empty
MessageSujet: Re: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:36

ok , pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
SakuraAvalon
duelliste professionel
duelliste professionel
SakuraAvalon


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Humeur : Capoeira
Date d'inscription : 22/07/2006

combo entit atack Empty
MessageSujet: Re: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:13

c facil ça marche et c bien ! on dit que les deck exodia sont injouables....
Revenir en haut Aller en bas
http://156734.aceboard.net
brice de
Invité




combo entit atack Empty
MessageSujet: Re: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:44

comme quoi c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
SakuraAvalon
duelliste professionel
duelliste professionel
SakuraAvalon


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Humeur : Capoeira
Date d'inscription : 22/07/2006

combo entit atack Empty
MessageSujet: Re: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:22

voilà t'a tout comprit Very Happy !
voici un combos pour battre l'adversaire en 7 tour et un autre pour détruire des monstres de l'adversaire (ou l'empêcher d'attaquer !).

Premier combos :
Magie Economique (Magie / Continue) : Vous n'avez pas à payer de Life Points pour activer une Carte Magie.

Syndrome du Serpent des Ténèbres (Magie / Continue) : Infilge des dommages à vos Life Points à ceux de votre adversaire durant chacune de vos Stanby Phases. Les premiers dommages commencent à 200 points et sont doublés après chacune de voq Stanby Phase.

Effets de la Combos : Avec "Magie Economique" vous ne perdrez pas de life points alors que votre adversaire en perdrat 200, puis 400, puis 800, puis 1600, puis 3200 et pour finir 6400. Si votre adversaire n'est pas K.O., ...il y a un problème.

Deuxième Combos :
Voeux Sollenels (Piège / Continue) : A chaque voix que vous piochez une (ou plusieurs) cartes de votre deck, augmente vos Life Points de 500.

Deuxième Pile ou Face (Magie / Continue) : Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, une fois par tour vous pouvez annulez les effets d'une carte qui requiert un pile ou face et réactivez l'effet.

Boite Féérique (Piège / Continue) : Chaque fois qu'un monstre du terrain de votre adversaire attaque, prenez une pièces et jouez à pile ou face. Si vous gagnez, l'ATK du monstre attaquant devient 0 uniquement durant la Battle Phase. Payer 500 Life Points durant chacune de vos Stanby Phase, si vous ne payez pas, cette carte est détruite.

Effets de la combos : Avec boite féérique vous pourrez vous protégé un peu. Avec voeux sollenels, vous n'aurez a payer de life point. Avec deuxième pile ou face, si vous n'êtes pas satisfait du résultat, relancez la pièce.


Alors... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://156734.aceboard.net
vinceleouf
modérateurs
modérateurs
vinceleouf


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2006

combo entit atack Empty
MessageSujet: alor   combo entit atack Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:38

1 combo de mick pas tre intellingent on peut ken meme atk t point de vie
2 combo exodia nn injouable il suffi d'1 thyphon ou encore plus mechent un violent orage ou supresion de carte
3 pareille il te fo den tes combo des carte comme neige imperiale(je sais plus trop comment elle s'apele) ki empeche tt activation ou posement de CARTE pour ton adversaire et 7 tour beaucoup trop long pour un combo


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen
Admin
Admin
The Dark Queen


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Loisirs/Emplois : Lycéenne
Humeur : Dark.
Date d'inscription : 10/06/2006

combo entit atack Empty
MessageSujet: Re: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:05

Je vous l'avez dit qu"'il était fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://superyugioh2.actifforum.com
SakuraAvalon
duelliste professionel
duelliste professionel
SakuraAvalon


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Humeur : Capoeira
Date d'inscription : 22/07/2006

combo entit atack Empty
MessageSujet: Re: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:09

Alors...là ta tout faux car ton astuces aussi a des défauts et peut être annuler ! Le combos de mick marche car l'adversaire ne peut pas attaquer du tout ! et mon combos exodia est le seul combos jouable en tournois pour un deck exodia !
Revenir en haut Aller en bas
http://156734.aceboard.net
vinceleouf
modérateurs
modérateurs
vinceleouf


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2006

combo entit atack Empty
MessageSujet: hehe   combo entit atack Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:46

pas alor juste un pti retour a case depart ou evacuation forcer et c fai pour mick

ensuite ton combo g pas di kil etait nul mai il est facile a battre
Revenir en haut Aller en bas
SakuraAvalon
duelliste professionel
duelliste professionel
SakuraAvalon


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Humeur : Capoeira
Date d'inscription : 22/07/2006

combo entit atack Empty
MessageSujet: Re: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:28

le tien aussi est facile à battre, un Brouilleur de piège ou brouilleur magic et c bon ! Je te signal que pour mon combos exodia, typhon d'espaces mystique ne désactive pas l'effets et violent orage ne peut pas s'activer pendant le tour de l'adversaire. donc admin tu dit qu'il est fort mais il n'y connais pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://156734.aceboard.net
The Dark Queen
Admin
Admin
The Dark Queen


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Loisirs/Emplois : Lycéenne
Humeur : Dark.
Date d'inscription : 10/06/2006

combo entit atack Empty
MessageSujet: Re: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:43

Calmez vous tout les 2 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://superyugioh2.actifforum.com
SakuraAvalon
duelliste professionel
duelliste professionel
SakuraAvalon


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Humeur : Capoeira
Date d'inscription : 22/07/2006

combo entit atack Empty
MessageSujet: Re: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:52

Moi je veut bien mais il a tord il avoue pas...il est fort d'accord...mais il manque de beaucoup d'idée et il lui manque des connaissance de règle !
Revenir en haut Aller en bas
http://156734.aceboard.net
jinzo
Invité




combo entit atack Empty
MessageSujet: jinzo   combo entit atack Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:46

si vou jouer sur 4000 cartes necessaire jinzo amplificateur 1limite removal une cartes qui permet de prendre le controle dun monstre de votre adv baguette kay est

si vou jouer a 8000 2 limite removale une cartes qui permet de prendre le controle dun monstre de votre adv et le toour et appele de l'etre hanter baguette kay est et une cartes ki detui un monstre kelke soi sa position


le mieux se dinvoquer jinzo vous l'equiper avc amplificateur et vou lui ajouter la baguette de kay est rend invincible jinzo de tout cartes magi donc pas mal ou + simple limite removal comme il a + de monstre une atk direct de + de 4800 poin sa fait mal faut juste proteger amplificateur et le tour et jouer et si vou jouer sur 8000 jinzo sera detrui mai pa grave jouer appel de l'etre hanter car jinzo annul les effet des cartes piege sur le terrain donc jinzo sera a nouvaux la et poura pas etre detruit a laide de lappelle de letre hanter pas mal et refaite la meme manoeuvre mais juste 7x jinzo et limite removal sa suffira je pence si votre adv a + de cartes monstre sinon esseyer de jouer une cartes ki permet de detruire le monstre nimporte sa position


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SakuraAvalon
duelliste professionel
duelliste professionel
SakuraAvalon


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Humeur : Capoeira
Date d'inscription : 22/07/2006

combo entit atack Empty
MessageSujet: Re: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:40

Pas mal !!!!! bonne idée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://156734.aceboard.net
jinzo
Invité




combo entit atack Empty
MessageSujet: salut   combo entit atack Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:15

merci se cool de ta part d'avoir repondu a mon combo je l'avait cree pour un amis et il la utiliser sa marche d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
SakuraAvalon
duelliste professionel
duelliste professionel
SakuraAvalon


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Humeur : Capoeira
Date d'inscription : 22/07/2006

combo entit atack Empty
MessageSujet: Re: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:56

moi je trouve qu'il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://156734.aceboard.net
The Dark Queen
Admin
Admin
The Dark Queen


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Loisirs/Emplois : Lycéenne
Humeur : Dark.
Date d'inscription : 10/06/2006

combo entit atack Empty
MessageSujet: Re: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:29

jinzo je trouve ton combo génial !!! il marche tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://superyugioh2.actifforum.com
jinzo
Invité




combo entit atack Empty
MessageSujet: salut   combo entit atack Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:37

oué merci oui jusqu'a present il a toujours reuci
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen
Admin
Admin
The Dark Queen


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Loisirs/Emplois : Lycéenne
Humeur : Dark.
Date d'inscription : 10/06/2006

combo entit atack Empty
MessageSujet: Re: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:00

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
https://superyugioh2.actifforum.com
vinceleouf
modérateurs
modérateurs
vinceleouf


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2006

combo entit atack Empty
MessageSujet: Re: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:46

rectification de mes connaissence et kaiba tu commence a me chauffer!!!

1/Les capitaine prend a la place de l'autre comme une attaque cible un joueur on est obliger de prendre un des capitaine peut importe lequel(ecrit dans le mangakids n°245)

2/Pour piocher c'est pas mal mais je vais faire des recherche (pour t'emberter)

3/1/ magie economi tu lis mal ou c'est moi ? elle empeche de perdre de la vie a LACTIVATION de la carte pas a chaque tour!

3/2/ Payer 500LP sans le faire c'est pas mal Wink

4/Jinzo ton combo est bien mais jinzo reqiet un sacrifice remplaçon le par un cyber dragon avec son effet sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combo entit atack Empty
MessageSujet: Re: combo entit atack   combo entit atack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combo entit atack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les combos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser